Je ne parviens pas à accéder à mon compte

Souvent peut arriver que nous essayons d’accéder à notre messagerie Gmail, mais nous ne le faisons pas, mais si vous confirmez déjà que l’utilisateur est correcte, digitamos pourrait arriver à ce que nous avons oublié notre mot de passe, nous pouvons aussi arriver que quelqu’un a obtenu entrée notre compte de messagerie Gmail.

Si tel est le cas dans ce tutoriel va vous montrer comment faire pour récupérer votre compte, la première chose que vous faites est connecter Gmail, puis sélectionnez le lien que vous avez besoin d’aide? Vous devez cliquer sur ce lien.

retrouver-votre-mot-de-passe-gmail

Il se peut que pour oublier votre mot de passe ne peut pas vous connecter, nous voyons plusieurs options, mais il faut noter que dit J’ai oublié mon mot de passe, nous devons écrire notre e-mail, et j’ai choisi de continuer à écrire.

S’engagent à observer un écran dans lequel votre adresse e-mail apparaît si vous avez un compte Google sera également montrer votre photo de profil si vous avez correctement tapé l’adresse de votre courrier est sûr que le vôtre, si déjà vous vérifiez qu’il s’agit bien de votre compte produit cliquez sur Oui pour continuer.

Pour continuer, vous devez saisir un mot de passe que vous vous souvenez, mais si vous trouvez qu’il est difficile de se rappeler alors écrivez quelque chose de logique lorsque vous essayez de récupérer votre compte de messagerie Gmail, puis sélectionnez l’option ne me souviens pas.

Vous voyez une fenêtre avec plusieurs options pour récupérer votre compte, le plus recommandé est par la poste, un écran apparaît avec un message nous vous avons envoyé un lien vers le message.

Vous devez ouvrir l’e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré, allez à la boîte de réception et de nous envoyer un e-mail par Gmail apparaîtra comme un lien que vous cliquez sur, vous pouvez également copier et coller dans votre navigateur.

Nous avons un écran pour entrer le nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe alors maintenant vous pouvez revenir dans votre messagerie Gmail.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO