Créez des adresses mail jetables

Créer Gmail vous dit que vous pouvez être des outils comme Alias ​​manquant avec les comptes e-mail Hotmail, mais ce n’est plus, parce que Gmail a une meilleure et peut utiliser facilement et surtout plus libre que n’importe quel un outil similaire.

Je vous assure que vous êtes l’un de ceux qui sont visés par SPAM et surtout parce qu’il est impossible d’être enlevé de ce mal, si nous ne pouvons pas fuir ce mal, mais si nous pouvons éviter. Par conséquent, ce tutoriel va vous apprendre à utiliser axée sur les emails jetables à partir de Gmail.

creer-gmail

Avec cette technique, nous n’aurons pas d’excuse que nous sommes en train de spams, de commencer à créer ce genre de courriels que vous avez juste besoin de suivre ces étapes:

Il existe deux méthodes que les comptes sont différents, la première méthode est d’un point séparant le nom de l’e-mail, par exemple mettre une laisse.

exemple@gmail.com, supposons que cet e-mail est le vôtre et qui reçoivent tous vos messages, ainsi, si nous mettons un point au milieu et serait exem.ple@gmail.com ou ex.emple@gmail.com tous ce sont vos emails et vous pouvez le faire avec toutes les lettres, vous pouvez ajouter n’importe où.

La méthode suivante est beaucoup mieux car il vous aidera à garder votre compte et un agrégat qui doivent utiliser le symbole “+” à nouveau en utilisant l’exemple de mail, nous pouvons mettre un mot supplémentaire après le symbole “+ “.

exemple+web@gmail.com, nous pouvons ajouter un autre mot exemple+email@hotmail.com ainsi de suite, tout ce que vous pouvez utiliser.

Vraiment un très bon moyen de trouver un poste de remplacement et ne pas utiliser votre adresse email réelle, n’ont pas besoin d’effectuer des réglages ou quelque chose comme ça, alors profitez de cet avantage que Gmail et éviter tous les mails de spam.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO