Créer un compte Gmail

Vous êtes sûr que vous avez créé un compte de messagerie et que vous ne savez pas comment vous connecter à Gmail si avec ce petit tutoriel va vous montrer comment vous connecter à votre compte de messagerie.

Lorsque nous enregistrons dans Gmail tout ouvert à de nombreux services publics que Google nous donne portes, que vous devez personnaliser vos recherches, avec cette option, Google va savoir ce que vous cherchez et afficher plus facilement.

Vous avez également tous les outils que vous pouvez donner Google tels que Google Drive, Google Play, Google Calendar et bien d’autres, vous certainement d’avoir tous ces outils pour vous, donc commencer à profiter de tous les connecter à Gmail.

Pour cela, nous devons aller à Gmail.com et en haut à droite de trouver un lien qui dit signer une autre fenêtre où nous devons mettre notre adresse e-mail et mot de passe apparaîtra si vous voulez vous garder connecté, mais vous décevrons une option qui est ci-dessous sur le bouton ci-dessus et cette option dit Rester connecté.

Suivi que vous avez ajouté tout et être sûr qu’ils sont les bonnes données, il vous suffit d’appuyer sur Connexion.

Si pour quelque raison vous ne pouvez pas vous connecter et vous savez que c’était votre mot de passe ou l’avez oublié, vous n’avez qu’à appuyer sur une option qui est sur ​​le bas du bouton qui dit connecter Besoin d’aide?

Avec cela, vous apparaîtrez dans une autre fenêtre et vous devez choisir parmi les options suivantes offerts à récupérer votre compte:

  • Je ne sais pas mon mot de passe
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur
  • Je ne peux pas signer pour d’autres raisons
  • La sélection d’une de ces options semblent une case pour mettre votre courrier et vous devez alors ajouter ce que vous demandez.

Bien sûr, vous pouvez récupérer votre mot de passe et connectez-vous à Gmail si facilement.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO