Courrier Gmail connexion

Dans ce nouvel article va vous apprendre comment se connecter à Gmail et je vais parler un peu des erreurs les plus communes que les utilisateurs ont souvent à se connecter à cette grande plate-forme de courriel gratuit.

Mail est un service de messagerie Gmail de Google, qui est devenu l’un des la plupart des plateformes de messagerie utilisés dans le monde entier. Il offre 10 Go de stockage gratuit et est facile à configurer et à utiliser.

Il a sa propre application mobile avec laquelle nous pouvons accéder à notre compte Gmail pour vérifier notre boîte de réception à partir de n’importe quel appareil mobile.

gmail-connexion

Maintenant, nous allons connectez-vous à Gmail

Étape 1: Tout d’abord, vous devez ouvrir votre navigateur Web et accédez à la page de gmail journal officiel en www.gmail.com. Une fois que nous sommes dans la page d’accueil de Gmail, vous verrez une petite boîte, c’est ce qu’on appelle, boîte de connexion dans Gmail.

Étape 2: Maintenant, nous présentons nos données. Nous introduisons notre e-mail et nous vous donnerons un mot de passe puis cliquez sur Connexion. Pour ce faire, nous allons charger automatiquement une nouvelle page qui sera notre compte Gmail, nous serons directement dans notre boîte de réception ou notre profil.

Astuce: Avant de vous connecter, les boîtes sous “Email” et “Mot de passe“, on voit une petite option de marque qui indique le “séjour signé en”. Utilisez cette option si vous ne voulez pas que nous partions le nôtre, même si nous fermons le navigateur et redémarrez votre ordinateur. Nous vous recommandons d’utiliser cette option que si nous travaillons sur un PC, pas un cyber-café, puisque dans un cyber-café, nous courons le risque d’être volé le compte rester ouverte.

Et de cette façon vous vous connectez à Gmail. Savoir maintenant quelques erreurs courantes que des milliers d’utilisateurs à travers le monde de se connecter à cette plate-forme. Si vous vous sentez identifié avec l’une de ces erreurs, qui sera sûrement utile et la prochaine fois que vous n’aurez pas beaucoup de complications lors de la connexion.

gmail

GMAIL CONNEXION. Les erreurs courantes lors de la connexion à Gmail

Plusieurs fois, nous pouvons nous retrouver avec des erreurs ou des problèmes de connexion gmail. Y compris:

  • J’ai oublié mon mot de passe.
  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur.
  • Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe par SMS.

Ce ne sont que quelques problèmes que nous pourrions avoir en essayant de vous connecter à Gmail. Pour résoudre chacun de ces problèmes ou des erreurs, nous allons marcher à travers est réalisé comme chaque processus.

1 oublié mon mot de passe

Parfois, il est que nous oublions notre mot de passe et tout ce qui nous touche est le réinitialiser. Pour cela, nous allons à cette adresse:

https://www.google.com/accounts/recovery

Etre sur cette page, choisissez l’option 1 et participez à notre e-mail nous sommes arrivés gmail et donner continuer. Ensuite, nous allons simplement suivre les étapes et ainsi atteindre notre réinitialisation de mot de passe.

2 oublié mon nom d’utilisateur

Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, nous devons suivre ces étapes pour récupérer:

Nous nous tournons vers cette page: https://www.google.com/accounts/recovery/forgotusername puis choisissez l’option 1 et nous cliquez sur soumettre. Suivez ces étapes et nous pouvons récupérer notre nom d’utilisateur.

3 Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe par SMS

Pour ce tutoriel, il suffit de suivre les étapes décrites dans «oublié mon mot de passe». C’est le nombre d’erreur 1.

Si vous avez déjà tombé sur quelques similaires à ces problèmes, nous savons maintenant ce que nous avons à faire. Il a vraiment ne coûte pas beaucoup pour récupérer notre compte pour certains cas de vol ou de piratage. Si nous suivons les étapes comme il est, nous n’aurons pas de problèmes.

Maintenant, nous voyons ce journal dans gmail est vraiment facile et nous apprenons 3 façons de récupérer notre compte, nom d’utilisateur et mot de passe. Au début, il peut être compliqué, mais il est vraiment très facile si les étapes sont suivies.

Si vous avez apprécié cet article sur Gmail Connexion, s’il vous plaît le partager sur les réseaux sociaux et laisser un commentaire. Les chances sont que vous avez rencontré un problème différent et je serai heureux de vous aider à résoudre le problème. Il ya plus de 100 semblable à ces problèmes, mais de toute évidence pas pu être répertoriées dans cet article, alors je vous demande via un commentaire, laissez-moi savoir ce que vous aviez problème afin que nous puissions fixer.

Alors espérons que vous étiez en mesure d’entrer départ et Gmail’re maintenant dans votre boîte de réception en profitant des services Google.

Ceux qui ont des doutes sur les comptes Google peuvent laisser un commentaire ci-dessous.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO