Comment insérer votre signature dans Gmail?

Si vous avez déjà vu un e-mail avec des informations à la fin, comme une adresse de site Web d’un local ou une carte de visite, ce contenu est une société, ce que vous pouvez faire vous-même, il n’est pas difficile de créer votre propre signature pour votre compte de messagerie Gmail, cela aidera à la bonne présentation de votre message, il sera de plus en plus professionnel et aura des informations précieuses que vos contacts, soit les clients ou les personnes qui ont besoin d’informations supplémentaires, peuvent avoir avec votre signature.

Pour créer votre signature dans Gmail, vous ne devez vous connecter avec votre compte de messagerie Gmail et mot de passe, puis appuyez sur Connexion.

signature dans Gmail

Vous devez appuyer sur le haut à droite, où il ya un bouton qui ressemble à engrenage et en appuyant sur un petit onglet avec lequel vous devez trouver un lien près du fond qui dit paramètres s’affichent.

Être en vous doit être mise dans l’onglet Général et descendre et trouver la section Signature qui vous devez écrire sur la petite fenêtre qui est disponible et vous avez tous les outils pour écrire une excellente signature.

Après vous avez terminé et vous avez votre signature très bien, mais vous devriez aller au fond et sera un bouton qui dit Enregistrer les modifications.

Si vous voulez que votre signature apparaisse en haut de votre poste, vous n’avez qu’à appuyer sur une option en vertu de laquelle la signature est créée, qui dit “Insérer cette signature avant le texte cité dans les réponses et supprimer la ligne” – “apparaît avant

Comme vous pouvez le voir c’est une excellente façon d’essayer une autre façon de mettre votre signature si vous n’aimez pas, encore et encore supprimer l’option apparaît en bas.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO