Changer la langue de votre compte Gmail

Les e-mails sont de plus en plus embrasser le monde, comme beaucoup de gens ont un compte et pour cette raison, Gmail a dû s’adapter à toutes les langues de nombreux pays, pour cette raison, nous avons un certain nombre de langues dans notre compte e-mail.

Plusieurs fois, pour ne pas avoir notre pays de résidence peuvent apparaître dans une langue différente, ou déplacez-Espagnol Espagnol, ou vice versa, donc nous allons vous montrer comment faire ce petit changement dans votre compte Gmail.

changer-langue-gmail

Pour cela, nous devons connecter Gmail adresse www.gmail.com, où nous devons mettre notre adresse e-mail et mot de passe, puis en appuyant sur Démarrer la session, nous serons en quelques secondes dans votre boîte de réception.

Après cela, nous allons installer ce trouve sur la droite de votre boîte de réception et un bouton qui ressemble à un écrou, si pressant configuration apparaît dans la première position qui est (la langue d’affichage de Gmail :) si vous pouvez mettre votre préférence de langue, d’avoir prête ce changement, vous avez juste besoin de descendre d’appuyer sur le bouton Enregistrer les modifications.

Avec cela, vous pouvez avoir votre boîte de réception avec la langue que vous avez choisi et si elle est dans une autre langue comme l’anglais, vous avez juste à vous guider à la situation telle qu’elle est le premier choix que vous ne pouvez pas manquer.

Comme vous avez pu le constater, il est très facile de faire ce choix parce que nous avons ce tutoriel qui vous a amené à changer la langue, dans ce blog vous trouverez d’autres tutoriels qui vous aideront à quitter votre boîte de réception à votre goût ou si vous avez besoin d’outils, Gmail vous donner gratuitement, il suffit de savoir qu’il ya le bon outil pour ce que vous devez faire.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO