Activer les notifications de Gmail

Gmail est l’un des e-mails plus d’options et fonctions à travers les e-mails sur le marché, à trouver ce dont vous avez besoin est très simple, il suffit de consulter nos emails et voir qu’il ya beaucoup d’autres outils.

Un des outils qui peuvent vous aider à savoir si vous avez envoyé un e-mail dans votre boîte de réception reçoit une notification dans votre navigateur Chrome, de nombreuses fois nous passent beaucoup de temps dans le navigateur et ne se souviennent pas de vérifier notre e-mail.

Notifications de bureau Gmail

Cette option nous permettra d’améliorer notre compréhension de cette fonction, de manière à commencer à utiliser cette option, nous avons été dans la boîte de réception Gmail, puis sur Paramètres donc nous devons regarder au fond de Desktop Notifications et et chercher des options devraient être activés et si elles ne sont pas seulement supprimer discuter notifications activées, ce serviront à vous envoyer un son qui que quelqu’un sait que vous essayez de communiquer.

Après cela ne diminue en descendre pour sauver tous modifiés et cela peut être fait qu’à appuyer sur le bouton Enregistrer les modifications.

Si vous n’avez pas enregistré vos modifications ne peuvent être apportées les modifications correctement, quand vous allez à vos paramètres, vous verrez que tout est avant il va modifier, que signifie ne pas rester enregistrées dans la configuration.

Nul doute que cette option ne vous aider à améliorer votre expérience avec la plate-forme de messagerie Gmail, qui je suis sûr que vous qui lisez ce tutoriel disposer d’un compte de messagerie Gmail, et que vous obtenez le plus possible et pourquoi ce tutoriel va vous aider à améliorer vos connaissances.

¿Aún no está suscrito al blog?

Suscríbase a nuestro feed y recibe las publicaciones en tu email gratis:

ESCRIBE UN COMENTARIO